L'assemblée des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'assemblée des Elfes

Ici, se réunissent tous les elfes du SarWyen.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne

Aller en bas 
+11
Pentaclis
Caffreen
yann le saumonnier
Mirahil
celyxia
Aragor
Hannibal
gwenwyfar
Mage noir
Faucon fine lame
Anog-Ite-Ankhmet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hannibal
Sénateurs
Hannibal


Nombre de messages : 127
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Fils d'Artémis
Niveau: 306
Classe: Sorcier

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:22

Hannibal s'avance vers ses cheftaines. Je n'ai qu'une parole. Et commença.

Il enleva sa cape et se bougea.

Puis sa tunique et dansa sensuellement et observa l'assistance.

Tout en souriant, il annonça :


Vous en verrez pas plus Mesdames. J'espère que vous avez apprécié.

Il se rhabilla rapidement.

Au fait, vous comprendrez pourquoi je n'aime pas trop errer dans les tavernes.

Une fois terminé, il se dirigea vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon fine lame
Chef
Faucon fine lame


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Là où tu auras besoin de moi
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Achaia
Niveau: 267
Classe: Rôdeur

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:19

Faucon avait espéré sans trop y croire qu'il s'exécute, et ce fut avec un grand sourire surpris mais ravie qu'elle le vit se déhancher...

Quelques poignées de secondes à peine...

Déjà fini????

Faucon eut une moue. Et oui même une chef de race peut faire la moue. Et c'est toujours aussi mignon. Voyant l'elfe essayer de partir l'air de rien en prétextant que c'était pour cela qu'il n'appréciait guère les tavernes, elle lui bondit dessus

Littéralement. Comme quoi la moue, ça peut aussi donner des forces.

Elle pendait donc derrière son dos, les bras accrochés autour du cou du magicien afin de l'empêcher de partir


" Mais ne t'enfuis pas comme ça voyons! Pour te remercier de t'être exécuté on pourrait au moins t'offrir un verre, ou 2...
Par contre je ne sais pas où tu as appris mais il doit manquer quelques leçons il me semble... On peut s'arranger pour te faire finir la formation, n'est ce pas Gwen?

Et puis si tu aimes pas les tavernes, on peut très bien trouver un coin plus calme, genre le dortoir des elfettes... "

Collante la Faucon... nan... Peut être légèrement éméchée, mais bon il faut ce qu'il faut car c'était dans l'intérêt commun des damoiselles, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Sénateurs
Hannibal


Nombre de messages : 127
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Fils d'Artémis
Niveau: 306
Classe: Sorcier

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:05

Pris un peu par surprise, Hannibal amortit tant bien que mal le bond de Faucon Fine Lame.
Décidément.


Faucon vous ne lâchez pas facilement vos proies à ce que je vois. Pour les boissons, je ne consomme que des non alcoolisées. Pour ma formation, je pense que vous pourriez être une excellente formatrice mais je me dois d'incliner votre proposition.

Il secoua fébrilement.

Ah oui, le dortoir des elfettes. Quelle belle bâtisse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bartok
Sénateurs
bartok


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: alliance sarwyen
Niveau: 103
Classe: Sorcier

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:18

ho! sa commence à se corser, pour une jeune elfette sa devenait trop sérieux, je croit que je vais aller voir là-bas si j'i suis.

Bartok partie sans demander son reste.

Elle essaya de soulever le prête Yann mais trop lourd et trop saoul, elle décida de le laissé dormir et partie de la taverne pour aller réfléchir dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
Admin
yann le saumonnier


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 113
Localisation : Là, où tu m'attends le moins
Emploi/loisirs : Prêtre et diplomate
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Alliance elfique
Niveau: 402
Classe: Prêtre

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:39

Yann le saumonnier, confortablement installé, dans un fauteuil, continuait à cuver son hydromel.

Hormis, bien entendu la descente rapide du prêtre dans les limbes de l’alcool, sa chute, tout aussi spectaculaire, qu’une cascade d’un Bébel en pleine force de l’âge, et son très léger gazouillis, que tous ici, prenaient pour un ronflement d’un ours mal léché, ce qui étonnait le plus cette aimable assemblée, était le visage du saumonnier. Celui-ci d’habitude si grave, et si dur, était en pleine métamorphose. Un léger sourire commençait à naître sur ce visage, quelque peu, blême. Sourire qui ressemblait plus à un rictus ou une grimace qu'à autre chose.

En plein delirium tremens, sa tête, plutôt son cerveau, que dis je, ses rêves étaient peuplés de créatures toutes aussi agréables les unes que les autres. Trois elfettes dansaient dans une clairière, sur un tapis de mousse, parsemée de petites fleurs et de fraises des bois dans la rosée du matin. Elles paraissaient voleter au dessus de ce jardin bucolique, entraînaient par le chant des oiseaux aux alentours. Tout était calme et serein. La douce chaleur du matin et une brise légère semblait le bercer.

Puis, les danseuses s’approchèrent de lui. Une, habillait avec une petite nuisette, qui, soit dit en passant, ne cacher rien des ses formes généreuses, l’autre portant une guêpière, qui n’attendait qu’un petit coup de pouce pour se dégrafer, quand à la dernière, elle portait une tunique si fine, qu’elle aurait fait damné le pape des elfes, s’il en existait un.

Elles se penchèrent au dessus de lui, qu’elle ne fut pas la surprise du saumonnier quand il vit le visage de ces anges : Faucon, Gwen et Bartok. Au moment où la première ouvrit la bouche, pour lui susurrer un mot, un grand vacarme se fit entendre et Yann tomba de son fauteuil.

Ce qui, bien entendu, eu le don de le réveiller. Tout en essayant de se relever, tant bien que mal, il se mit à grommeler :
Mais qu’est ce que c’est que ce b….l. Où sont elles passées?

Il se tenait la tête entre les mains. Il avait l’impression étrange qu’une horde de centaures en folie, y galopaient, et l'avaient pris pour un champ de course.

On m’y reprendra plus à vouloir, être poli avec des hôtes de passage et encore moins à vouloir faire le service.

C’est à cet instant, qu’il se rendit compte de son état. Il lui fallait trouver, dans les plus brefs, un échappatoire, une douche froide, une cascade d’eau gelée ou autre, mais il ne fallait pas perdre de temps, mais surtout que les personnes présentes dans la taverne ne s’aperçoivent de rien.

En se dirigeant, vers la petite porte située derrière le bar, où se trouvait la réserve , il marmonnait :

Non d’un petit félys, si ma bure était en bronze, on pourrait entendre sonner l’angélus…
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elfes-de-sarwyen.forumpro.fr
Zhao
Diplomates



Masculin
Nombre de messages : 8
Race : Centaure
Date d'inscription : 05/12/2007

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:59

Yann vint s'asseoir à ses cotés.

" Oui, J'ai mal au crane en ce moment, donc j'apprécie le calme. "

Alors qu'il allait annoncer la raison de sa venue à Yann, Faucon entra et sembla réprimander l'elfe pour une raison obscure, avant de partir en lui faisant un clin d'oeil.

Puis Yann expliqua ce qu'était le MLE car le centaure avait levé un sourcil interrogateur. "Ainsi, les elfes femelles se liguent contre les mâles ? Amusant !" pensa le centaure. Yann commença ensuite à charrier Gwen, et prévint le quadripede qu'il ferait mieux de se cacher. Mais ce fut heureusement inutile puisqu'elle ne réagit pas au quart de tour comme ils en avaient peur.

S'en suivit un grand débat de la supériorité - ou non - des mâles sur les elfettes qu'il suivit distraitement en finissant son verre. Yann aussi, et il sembla même en abuser puisqu'il s'écroula peu de temps après.

Souriant en coin, il le regarda se faire embarquer par les gentes dames de la taverne, tout en tenant d'une main sa tête qui recommençait à le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon fine lame
Chef
Faucon fine lame


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Là où tu auras besoin de moi
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Achaia
Niveau: 267
Classe: Rôdeur

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:04

Faucon descendit du dos d'Hannibal en l'entendant décliner l'invitation, ce que, sommes toute, elle aurait deviné.

Bartok profitait du délire ambiant pour tenter une fuite discrête.

En voulant la rattraper, Faucon se prit les pieds dans une chaise, manqua de tomber, et fit un boucan de tout les diables qui eut pour seul effet notable, de réveiller le prêtre ivre, quelque peu violemment.


" Demoiselle, si ce genre de plaisanterie n'est guère de vos habitudes, n'hésitez pas à le signaler plutôt que de partir en catimini...
C'est bien la première fois qu'une chose pareille arrive, et ce n'est pas fait pour durer, restez... "

Du coin de l'oeil elle vit Yann qui lui aussi tentait une échappée dans un autre côté de la pièce. Décidément, tout fout le camps!

Mais bon lui, il risquait pas d'aller bien loin...


" Un petit verre pour te remettre d'aplomb, Yann?"

Souriante elle lui avait lancé cela tout en se redirigeant vers le comptoir, où Zhao était toujours.

" Y a des moments où c'est animé, d'autres où c'est plus calme... Je préfère l'animation personnellement...

Vous avez mal au crâne? J'ai peut être quelque chose pour vous arranger cela "

Elle fouina dans ses affaires et déposa une petite fiole blanche sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Zhao
Diplomates



Masculin
Nombre de messages : 8
Race : Centaure
Date d'inscription : 05/12/2007

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:41

Le centaure regarda la fiole sur le comptoire. Elle était d'un joli blanc, mais semblait contenir un liquide quelque peu pâteux.

" Je vais m'étouffer en buvant ça non ? Quoi qu'au moins, je n'aurai plus mal à la tête. "

Il sourit à l'elfe et prit la fiole délicatement entre deux doigts. Il la regarda de plus près et demanda :

" De quoi est ce composé ? "
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sénateurs
gwenwyfar


Nombre de messages : 149
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Amazone
Niveau: 380
Classe: Prêtre

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:12

Gwenwyfar haussa un sourcil en entendant Hannibal vanter l'architecture du dortoir des elfettes, l'aurait-il visité ?? Oh le coquin !!!

Yann en profita pour se réveiller alors que bartok honteuse du comportement de son chef pris la poudre d'escampette, surement de peur que son chef ivre s'en prenne à elle.

C'est que là Yann se dirigeait vers la réserve apparemment il devait encore avoir soif. Le suivant prudemment elle s'arrêta au cmptoir près de Faucon et Zhao.

Que fait-on pour Yann, il faudrait peut être intervenir avant que ça ne dégénère trop ?!
Revenir en haut Aller en bas
bartok
Sénateurs
bartok


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: alliance sarwyen
Niveau: 103
Classe: Sorcier

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:45

Est-ce que sa lui arrive souvent demanda Bartok?

Je sait que pour certain les Fêtes sont difficiles mais je vais prier pour son âme.

un prête, je me demande se qui se passe dans sa tête, il va falloir qu'il expit ses pêchés.

En tout cas moi je croit que je vais me remettre au moult de pomme lol! c'est moi dangereux pour la tête.

Faudra tendre un piège à Hannibal au cas ou sa lui tenterait de revenir dans le dortoir des elfettes dit Bartok tout bas à Gwenwyfar.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon fine lame
Chef
Faucon fine lame


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Là où tu auras besoin de moi
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Achaia
Niveau: 267
Classe: Rôdeur

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:18

Faucon déboucha la flacon, mit quelques goute sur son doigt puis le passa sur sa lèvre

" Humm des plantes principalement. Rien de louche. Mais ça pique un peu et ça n'a pas trop mauvais gout"

Elle hocha la tête en entendant la remarque de Gwen

" Oui il va falloir intervenir il a assez bu comme ça celui là. Il risque d'être malade après et ça va pas être terrible comme déco...

Allons l'empecher de finir pire que mieux...

je crois qu'il y a des chambres à l'étage pour ceux qui ne sont pas frais... Amenons le là haut pour qu'il cuve tranquille

Excusez moi Zhao, nous avons un pretre saoul a coucher... "

Suivit par Gwen, faucon se dirigea vers Yann et l'attrape par un bras

" Et bien l'ami on fait des folies? Il va falloir te reposer un peu, t'es pas fait pour avoir autant d'émotions d'un coup...

Vraiment pas sérieux... "
Revenir en haut Aller en bas
bartok
Sénateurs
bartok


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: alliance sarwyen
Niveau: 103
Classe: Sorcier

Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:21

Bartok entra dans la taverne et demanda un grand verre de se que vous avez de plus corsé.

j'ai quelque chose à fêter drunken

Bartok n'a pas eu a attendre bien longtemps, d'un coup elle se retrouva sur le dos et fut soulever plusieurs fois de haut en bas, elle entendait de partout Bonne fête hip hip hip hourra.

Une tournée pour tout le monde. La fête battait son plein et Bartok fut toute heureuse de voir s'est amis s'amuser et rire de bon coeur.

Que la fête se fasse toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'assemblée des Elfes :: Bienvenue dans l'assemblée des Elfes :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser