L'assemblée des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'assemblée des Elfes

Ici, se réunissent tous les elfes du SarWyen.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne

Aller en bas 
+11
Pentaclis
Caffreen
yann le saumonnier
Mirahil
celyxia
Aragor
Hannibal
gwenwyfar
Mage noir
Faucon fine lame
Anog-Ite-Ankhmet
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anog-Ite-Ankhmet
Sénateurs
Anog-Ite-Ankhmet


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : là où nul ne saurait m'approcher
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Achaïa Che'Hina
Niveau: 238
Classe: Sorcier

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:05

suffit d'ouvrir une taverne, je suis très bien en taulière quand c'est moi qui décide, suffit de voir chez les centaures, veux bien le faire ici aussi

fait péter un nouveau tonnelet, se demandant comme elle a réussit à en piquer autant chez les nains sans qu'ils s'en s'aperçoivent

bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chehina.webrpg.info/
Faucon fine lame
Chef
Faucon fine lame


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Là où tu auras besoin de moi
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Achaia
Niveau: 267
Classe: Rôdeur

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:38

Nog si tu continus à piller chez les nains, ils vont l'avoir mauvaise...

Tu veux pas plutôt que j'aille faire une descente dans la cave perso de vété? J'ai omis de lui dire que j'avais toujours un double ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anog-Ite-Ankhmet
Sénateurs
Anog-Ite-Ankhmet


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : là où nul ne saurait m'approcher
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Achaïa Che'Hina
Niveau: 238
Classe: Sorcier

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:42

voui vas-y, dis donc, t'as déjà les clefs de la cave de Che'Hina twa!!!!!


Allez zou j'enfile mon tablier magique et fais sauter les bouchons,

Bienvenue à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chehina.webrpg.info/
Faucon fine lame
Chef
Faucon fine lame


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Là où tu auras besoin de moi
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Achaia
Niveau: 267
Classe: Rôdeur

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

Yipiiiiiii taverne ouverte! ^^

Allez vété m'a bien appris a faire le service, alors je vais vous montrer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Sénateurs
Mage noir


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Entre le volcan et Barla
Emploi/loisirs : Etudiant / Sortie, sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: L'alliance de Sarwyen
Niveau: 260
Classe: Sorcier

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:47

" Yahouuuu la taverne est ouverte... "

Mage s'approcha du comptoir et commanda... une chope !

" Ben oui, on commence doucement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon fine lame
Chef
Faucon fine lame


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Là où tu auras besoin de moi
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Achaia
Niveau: 267
Classe: Rôdeur

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:49

S'approche de Mage et dépose une chope vide avec un air mutin

Et tu veux quelque chose dedans peut être?
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sénateurs
gwenwyfar


Nombre de messages : 149
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Amazone
Niveau: 380
Classe: Prêtre

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:16

Vous z'avez du lait fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon fine lame
Chef
Faucon fine lame


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Là où tu auras besoin de moi
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Achaia
Niveau: 267
Classe: Rôdeur

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:03

Faucon salua la prêtresse qu'elle avait croisé dans divers endroit sans avoir vraiment eut le temps de papoter puis se retourna vers Anog nouvellement tavernière avec un regard interrogateur

Tu crois qu'il y a du lait fraise dans les parages? Rien de lacté dans les caves de vété en tout cas...

Quelqu'un à un centaure sous la main qu'on essaie de le traire pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Sénateurs
Hannibal


Nombre de messages : 127
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Fils d'Artémis
Niveau: 306
Classe: Sorcier

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:23

Hannibal arriva à la porte de la taverne récemment ouverte. Il se dirige vers le bar et essaie de trouver une place entre Gwen et Mage noir.

Faucon fine lame, je ne veux pas vous blesser mais les remarques sur nos futurs alliés sont elles vraiment raisonnables surtout dans un lieu tout public.

Laissa un silence se poser, pour lança :


Et pour ma part ca sera de l'hydromel non alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Sénateurs
Mage noir


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Entre le volcan et Barla
Emploi/loisirs : Etudiant / Sortie, sarwyen
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: L'alliance de Sarwyen
Niveau: 260
Classe: Sorcier

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:32

Mage noir resta sans mot devant l'étonnement... puis commença à rire

" D'hydromel bien sûr "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon fine lame
Chef
Faucon fine lame


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Là où tu auras besoin de moi
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Achaia
Niveau: 267
Classe: Rôdeur

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:28

Faucon fit un grand sourire à nog pour qu'elle s'occupe de remplir les verres puis répondit à Hannibal quant à sa remarque

Il n'y a pas de raison que votre remarque soit blessante, j'aurai pu proposer de traire un elfe aussi mais faut avoir du courage pour y arriver...

Ne présumez pas des alliances que nous pourrions faire, rien est acquis et les centaures ont pris pour chef des personnes qui sont assez raisonnables pour ne pas faire passer leurs intérêts personnels avant l'intérêt collectif.

Nous nous connaissons guère, mais ceux qui ont déjà eut droit de prendre part à mes plaisanterie savent qu'il n'y a rien d'irrespectueux dans mes paroles, d'autant que si je me le permet c'est que la personne qui en fait l'objet n'y voit pas d'inconvénient, y est habitué et me le rend bien...

Je m'excuse si mes paroles vous ont choqué, dans un lieu tel qu'ici j'ai toujours pour habitude de voir les plaisanteries de mise, mais je me restreindrai à les formuler là où je serai certaine quelle ne causeront nul préjudice...
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Sénateurs
Aragor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Dans les caves du Royaume
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: LIBERTYA
Niveau: 675
Classe: Sorcier

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:34

Le sorcier pénétra dans la taverne fraichement ouverte.
Les lames du plancher craquèrent sous le pas de l’elfe.
Une odeur de torchis prédominait les effluves d’alcool.
Ça et là, des bougies étaient éparpillées adroitement sur quelques tables.
Un lustre imposant aux multiples chandelles déversait sa clarté tamisée en une multitude de gerbes dorées.

Yersin salua les différentes personnes siégeant déjà au comptoir.
Il prit place sur un tabouret, fit un sourire amical à la taulière…

Une blonde bien fraîche, s’il vous plait !

Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Sénateurs
celyxia


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Les guerriers du pardon
Niveau: 62
Classe: Prêtre

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:02

Celyxia entra timidement dans l'auberge, cela fesais tres longtemps qu'elle n'avai pas etais entourée d'autant elfes.
Elle regada autour d'elle une atmosphere d'harmonie etais dans ces lieux...

Elle dis :
Bonjour mes amis...

et alla s'assoir dans un coin de l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Anog-Ite-Ankhmet
Sénateurs
Anog-Ite-Ankhmet


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : là où nul ne saurait m'approcher
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Achaïa Che'Hina
Niveau: 238
Classe: Sorcier

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:04

"Les bières de la taulière sont toujours fraîches.
Et une blonde, une! "


Abbaye, ale, ambrée, lager, libre, stout, trappiste, doubles et triples, blanche, de garde, lambic, pils, rousse,de saison, allez hop, y en a pour tous les gouts, l'elfe fit valser les verres avec dextérité faisant un clin d'œil à l'espiègle Lame Poison, heureuse d'être à ses cotés ici pour accueillir les gens, le sourire aux lèvres et le visage avenant, ce n'est pas tous les jours qu'elle avait l'occasion de se présenter si simplement, alors profitez-en.... ça ne saurait durer la connaissant, son goût certain pour la gravité reviendrait sans doute au galop dès qu'elle aurait quitté la taverne de l'Elfe joyeux, qui à vrai dire portait bien son nom, et elle était la première à s'en réjouir.

Elle salua les inconnus qui ne le seraient dorénavant plus, comme quoi les tournois ont parfois du bon, même si la concurrence et l'esprit de compétition qui va avec lui déplaisaient toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chehina.webrpg.info/
Anog-Ite-Ankhmet
Sénateurs
Anog-Ite-Ankhmet


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : là où nul ne saurait m'approcher
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Achaïa Che'Hina
Niveau: 238
Classe: Sorcier

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

sensation brusque d'être dans un train fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://chehina.webrpg.info/
Mirahil
Sénateurs
Mirahil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2007

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:58

LA sauvage était entrée, silencieuse elle avait grmacé en voyant la tavernère, puis elle s'était installé au bar comme a son habitude.
Elle suivait la scène de ses yeux ambre, prête a bruler quiquonque l'offenserait d'un geste ou d'une parole

"De l'hydromel, Anog, un bon vieu hydromel."

Sa voix avait resonné quelque instants, habillée en guerrière elle arborait quelque peinture sombre sur le visage, de straits effilés qui la rendait plus belle peut-être mais surtout plus dangereuse encore d'apparence. Elle avait decouvert cette usage sur certaines amazones et en avait pris l'idée pour la transformer à son idée, maquillée comme une sauvage, elle n'en semblait que plus louve, agressive elle montrait déjà ses dents ......
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
Admin
yann le saumonnier


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 113
Localisation : Là, où tu m'attends le moins
Emploi/loisirs : Prêtre et diplomate
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Alliance elfique
Niveau: 402
Classe: Prêtre

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:36

La haute silhouette du vieil elfe pénétra enfin dans la taverne de l’Elfe Joyeux. Il avançait lentement, son bâton de prêtre l’aidait à marcher.

D’un caractère plutôt, taciturne, et solitaire, il pénétrait rarement dans ces lieux de débauche. C’était un ermite, préférant plus le contact avec la nature que la présence des êtres vivants.

Il s’approcha du comptoir. Il fit un signe de la tête en direction de Mirahil, et esquissa un sourire en regardant Anog.

Bonjour Anog, un hydromel s’il te plait. La taverne semble bien vide, et ne porte pas très bien son nom. Tout est très calme ici. Ce n’est d’ailleurs pas pour me déplaire, je n’aime pas le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elfes-de-sarwyen.forumpro.fr
gwenwyfar
Sénateurs
gwenwyfar


Nombre de messages : 149
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Amazone
Niveau: 380
Classe: Prêtre

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:21

Une jeune femme était entré dans le bar, le visage couvert de peintures de guerre on aurait dit une amazone des temps anciens.

Ouverture de la taverne Normalamazonesof2

Encore une fille de bourgeois, ou d'aristocrate en mal de sensations qui cherche à se donner des émotions fortes en jouant les jeunes rebelles. Gwenwyfar se demanda dans quel vieil almanach illustré elle avait été pêché ses peintures.

Gwenwyfar sourit, elle avait déjà vu débarquer dans sa citée des jeunes femmes de cet accabit, bien sûr confrontées à la réalité elles n'étaient pas restées très longtemps.

Celle-ci semblait néanmoins un peu différente, intriguée Gwenwyfar se présenta à elle.

Bonsoir, je suis Gwenwyfar, reine des Amazones de Sarwyen, par votre allure il me semble que vous êtes une de nos cousines Sauromates, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sénateurs
Mirahil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2007

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:45

Mirahil eu un sourire mérisant a celui qui déjà ne la regardais plus, la politesse n'etait pas d'usage chez elle.

Puis son regard se posa sur la femme, une amazone nul doute, une amazone avec sur le visage ce sourire méprisante. Et déjà la sauvage souria, un ragard empli de folie.

"Gwenwyfar, reine des amazones ?
Encore ?
N'y a-t-il que des reines dans ce monde ? Ou est la misère donc ? Perdue, oubliée, elle se meurt déjà ...
Famine, famine, viens brûler ceux que l'on doit oublier, dissèque leurs âmes.
Mais oui reine des amazones, belle, reine, en habit de richesse, vous vous trompez.
Je ne connais ces femmes ni de nom, ni de rang.
Mon allure dévoile donc si bien les reflets de mon âme ?
Où vous illusions les interpretent ?"


Elle souria.

"ET je ne suis ni reine, ni tout autres choses d'aussi fort rang, gardienne de loups peut-être ....
Je chemine juste et pour un tant interminé, avant de reprendre ma route.
Mais ne soyez pas en colère amazone, même si c'est ainsi que els femmes de votre clan sont les plus belles ... "


SOn ton était insolent et vexant, sa colère mise à jour, la femme regarda Anog et attendit un temps de silence, de facon à ce que la reine des amazones digère ses paroles ...

"Anog cet hydromel ?"

sa voix paraissait plus douce déjà, bien moins agressive. La sauvage se retourna vers la reine des amazones et planta ses yeux ambres dans ceux de la femme, la voix grave mais doue, sans plus aucune agressivité comme si sa colère aussi vite qu'elle était entré était ressorti de son âme.

"N'aimes-tu pas ses dessins ?
Ils ont pourtant la beauté de la nature, la violence d'une haine ...
Tu ne lis pas entre leurs lignes ?
Ils sont si beaux pourtant ses dessins, ils ont la mémoire de ce qui fut ton peuple, les amazones fières et violentes.
Quand elles étaient sauvages et indomptables ...
Quand elles brisaient les nuques des hommes, qu'elle violentaient les villages et brûlaient bien des coeurs ....
Reine si le temps ne l'accorde plus à vos femmes.
Si de sauvages elles sont devenus dames
J'aurais aimer que vous puissez être encore ces femmes qui tracaient de magnifique dessins sur leur corps et qui presque nues defiait le monde de leur yeux ..."


sa voix était devenu murmure à l'oreille de la reine, puis elle s'eloigna quelque peu et pensa alors qu'on allai encore lui reprocher de ne pas donner de nom, alors pour éviter toute demande elle prefera le reveler de suite ...

"Mirahil est le nom que l'on me donne dans les terres de Sarwyen.
Je suis de celle qui suive la route d'une reine sans en prendre le tournant."


Ses yeux se posèrent sur Anog, l'on pu voir sur son visage une légère incomprehension, comment une reine pouvait-elle accepter une sauvage ?
Nulle doute qu'elle était encore plus folle que Sanwë Morë ...


[Oh zut je commence à m'étaler et excuse moi un peu de mon insolence ... (et non je ne suis pas susceptible !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anog-Ite-Ankhmet
Sénateurs
Anog-Ite-Ankhmet


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : là où nul ne saurait m'approcher
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Achaïa Che'Hina
Niveau: 238
Classe: Sorcier

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:34

La haute silhouette du vieil elfe pénétra dans la taverne. Il avançait avec peine, son bâton de prêtre l’aidait à marcher. La sagesse des ans habitait son être abîmé d'une grande noblesse. A sa démarche et à la manière qu'il eut de détailler le petit monde de l'elfe joyeux, je devenais qu'il était plus aguérrit pour l'étude et la diplomatie que pour les affres éthyliques du lieu.. De toute évidence l'homme parlait peu mais pensait beaucoup. Il mesurait ses paroles au degré de sa réflexion.
Il s’approcha du comptoir. Esquissa un sourire, ses yeux étaient vifs et profonds.
Je le regardais avec attention, dévisageant son faciès de vieillard qui n'était pas sans m'évoquer le Mestre... Mon pauvre mestre...

"Bonjour Anog, un hydromel s’il te plait. La taverne semble bien vide, et ne porte pas très bien son nom. Tout est très calme ici. Ce n’est d’ailleurs pas pour me déplaire, je n’aime pas le bruit."

Le tutoiement me surprit, mais il était pour moi le garant de la confiance qu'il devait m'accorder.
Je lui rendais son sourire et lui tendis un verre d'hydromel ainsi qu'à ceux qui me l'avaient mandé.
J'inclinais la tête en signe de respect devant le sage qui n'avait pas l'air très à l'aise dans ce lieu d'opprobre.
Je me servais un verre à mon tour et le levais devant lui tapant le sien avec douceur.
Avalais une gorgée ne le lâchant pas des yeux, cherchant à déchiffrer ce que son regard cherchait ainsi avec attention.


"Je suis enchantée de vous voir en ces lieux Yann, dont j'apprécie moi aussi le calme soudain, mais je doute qu'il dure, ce n'est pas le propre d'un tel lieu. Et il est bon parfois d'entendre des voix que l'ont ne connait ...."


J'eus à peine le temps d'achever.

La voix de Mirahil éclata près de moi. Mes yeux se fermèrent une seconde. Mon visage durcit, je sentais ma machoire se crisper.
Un grognement échappa, que j'étouffais aussitôt .


"Anog cet hydromel ?"

*Arrêtes de mordre Mirahil quand tu n'es pas à l'aise...*

J'échangeais avec elle un regard éloquent et froid signifiant qu'il serait bon qu'elle adopte un ton plus propice à la conversation dans un lieu public, au risque de s'exposer à quelques désagréables semonces de ma part quand nous serions de retour au Royaume.
Je saluais avec joie Gwenwyfar que j'étais heureuse de revoir, sachant que sa vielle amitié avec mon clan lui ferait aisément comprendre et excuser la nervosité des miens dont le caractère incendiaire n'était plus à conter.... (
affraid Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://chehina.webrpg.info/
gwenwyfar
Sénateurs
gwenwyfar


Nombre de messages : 149
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Amazone
Niveau: 380
Classe: Prêtre

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:54

Au ton de la jeune femme et à ses brusques changements d'humeur, c'était soit une véritable sauvage soit une folle, Gwenwyfar opta pour la seconde solution car une sauvage n'aurait pu s'exprimer comme elle l'avait fait.

En habits de richesse moi !! Vous me flattez, je ne pensais pas que ma tenue pourtant simple soit si révélatrice de mon rang. Mais quoiqu'il en soit me vêtir comme une princesse ou une reine avec des robes de dentelles et de taffetas ne me siérait guère contrairement à vous gente damoizelle.

Certes les Amazones ne sont plus ce qu'elle étaient, le monde change et avec lui nous avons changé, nous ne sommes plus ces guerrières impitoyables qui tuaient ceux qui avaient le malheur d'être nés du mauvais sexe.

Jadis nous luttions pour notre survie, maintenant que notre peuple est reconnu et respecté à l'égal de autres nations, que nos mâles acceptent notre pouvoir quel besoin avons nous de tuer sans raison ceux qui sont nés du mauvais sexe.

Guerrières nous le somme toujours, mais femmes aussi, femmes qui donnent la vie et luttent pour la préserver. La menace contre notre peuple a changé de visage, de mâle elle est devenue mal et c'est désormais l'objet de notre lutte.

Quoiqu'il en soit, enchantée de faire votre connaissance Mirahil.
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Sénateurs
Mirahil


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2007

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:07

[J'adore Anog !!!! J'adore !!!]



Anog lui lanca un regard froid et éloquent. Bon, il semblait qu'elle ne souhaite pas que Mirahil morde encore mais d etouyte facon elle ne comptait pas le faire. Elle avait juste voulu faire comprendre à la reine des amazones, sa susceptibilité ....
Elle reponsu au regard par un clin d'oeil espiègle et provocateur, mais néamoins elle cessa d'être aussi agressive, prenant une voix plus sereine ...



*Tu te laisse déjà marcher dessus !*
"Tais-toi Ténèbres !*
*Et pourquoi donc ma san ?*
*Tais toi ! Tais toi ! TAIS TOI !
J'ai besoin de ton silence, enferme notre colère ma soeur, enferme notre haine ...
Il n' a pas de sambre ici !
Il n'y a pas de sang à verser ...
Et puis, laisse donc anog rêver ...*



"Princesse, princesse, ses habits là non plus ne sont à ma convenance.
ENfin, le monde s'en va à la décadence chez ceux qui en ont le pouvoir ...
Je suis contente de voir que vous n'avez pas la grosse tête ..."


Elle en venait presque à rire maintenant, doucment, joueusement sans la moindre méchanceté. Puis son visage s'assombrit, devant ses yeux ambre passa comme une ombre. Une ombre rouge, folie révélée ...
Juste quelques secondes ...
Puis elle repris avec toujours dans les yeux une sombre expression.



"Ne me vouvoie pas, reine ..
Je n'ai ni argent, ni pouvoir ...
Ne me vouvoie pas, je deteste le vouvoiement ...
Dans une taverne on en a nul besoin, le tutoiement eclaire parait-il..."



Ses doigts se posèrent sur le bar, elle commenca alors à taper, doucement puis de plus en plus violament, de plus en plus vite. Jusqu'à ce que ses doigts même ne soit plus que des intruments liés ensemble par un instinct étrange. Un air étrange qui s'arreta brusquement.
Quelque seconde elle resta immobile, silencieuse puis elle se tourna vers Anog.




"Dis on punis les sauvages par ici s'ils ne sont pas sages ?"

Elle n'avait toujours pas eu son hydromel ...

Puis elle murmura ...


"Ténèbre attend ..."
Revenir en haut Aller en bas
Caffreen
Sénateurs
Caffreen


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : In my dream
Emploi/loisirs : Aventurière
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Anges Libres
Niveau: 575
Classe: Sorcier

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:39

Caffreen n'était pas habituée des tavernes, en général ces endroits étaient mal fréquentés, puants et dégoûtant. Pourtant cette fois-ci elle poussa la porte en confiance. On ne lui avait pas menti, le panonceau qui se balançait au gré du vent annonçait "A l'Elfe Joyeux" et c'était le cas. A l'intérieur tout respirait la bonne humeur, l'aura des elfes présents rayonnait, sans doute ne la voyait ils pas eux même, mais ce festival de couleurs chamarrées dansait autour d'eux, se mélangeant, se liant, ne faisant qu'un. Il existait bien un esprit elfe commun, la preuve était là. Caffreen souriait à l'entrée de la taverne, ses yeux verts regardaient l'ensemble des clients dans une curiosité non dissimulée. En confiance elle entra, sa soeur jumelle Faera ne la suivait pas, mais sans doute n'était elle pas loin.

Elle alla vers le comptoir et demanda à la serveuse :

"Bonjour ma belle, euh... Pourrais-je avoir une liqueur d'orange ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net
Pentaclis

Pentaclis


Masculin
Nombre de messages : 1
Race : Centaure
Date d'inscription : 18/11/2007

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:25

Même si je suis un centaure,je vous encourage les elfes! lol! Ma présentation rp:

Un jour,une femme centaure,enceinte,et démunie de ses moyens,traversais les sentiers qui entourais la rivière Hawki,elle avait terriblement mal au ventre,et tout d'un coup,une poussé,très forte,l'aida à faire sortir un magnifique petit centaure,qui était le fruit de la passion entre elle et son époux ..

-Tu est magnifique,mon jeune fils,mais je ne peut te garder encore longtemps,je ne veux point te perdre durant cette guerre entre les Félys et les Centaures,je t'aime éperdument,mais je dois te laissez libre,à tout jamais ..

Ainsi elle déposa le dernier souffle de vie qui lui restais,à travers la rivière Hawki,son petit Pento Clisor,jeune centaure pauvre ..

Mais par chance,le petit centaure,dans son panier de bois,vêtue d'une simple douillette,fut recueillis par une créature qu'on appelait "Vipères des rives",et c'est ainsi que le jeune centaure,grandis auprès d'une jeune bestioles ..

Mais un beau jour,en marchant sur le sentier perdu dans la forêts Houbakan,il rencontra une lueur,qui vite se transforma en une dame,avec le regard froid,le jeune centaure tenta de s'éloigner,mais la femme au regard sombre,pris la parole...

-Pentaclis ..

Pentaclis?Le jeune centaure se demandais d'où elle le connaissait par se nom,car seul ses rêves le menait à s'appeler lui-même Pentaclis ..

-Pentaclis,jeune centaure,tu est né pour vivre dans une destinée macabre et dolente,et je vais faire en sorte que tu t'en rende compte!

Sans même avoir pu glisser un mot entre ses dents,une lumière aveuglante se précipitât hors des yeux de la femme,et il s'endormit,pour fort longtemps ..

En se réveillant,il se trouvait sur des terres argentées,avec une pancarte de bois qui inscrivais "Sarwyen" ..
Revenir en haut Aller en bas
Germidi
Sénateurs
Germidi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Race : Sorcière
Date d'inscription : 10/11/2007

Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:30

Germidi qui était arrivée sans qu'on s'en apperçoive avait suivi la scène avec beaucoup d'attention, à tel point qu'elle en avait oublié qu'elle était pleine de poussière de cendre et sa chevelure parsemée d'araignées.

Salutations à tous, pardonnez-moi pour ma tenue, je m'était endormie dans une grotte.
Pourriez-vous, s'il vous pliat, Madame la tavernière me servir une double pinte bien fraîche de votre bière ?
Je vais tout de suite m'arranger.
Où sont les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne   Ouverture de la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'assemblée des Elfes :: Bienvenue dans l'assemblée des Elfes :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser