L'assemblée des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'assemblée des Elfes

Ici, se réunissent tous les elfes du SarWyen.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade felys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etheria
Diplomates
etheria


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2007

Ambassade felys Empty
MessageSujet: Ambassade felys   Ambassade felys Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:35

Lorsqu’elle pénétra dans le temple elfique, etheria fut impressionnée par la beauté, et la magie qui règne en ces lieux. Lentement elle se dirigea vers la partie de l’ambassade qui est réservé à sa race.

Elle croisa un elfe sur sa route et s’adressa à lui en ces termes :

Je suis venu ici en paix. Peux tu aller querir Hannibal.

Dis lui qu’etheria, souhaite s’entretenir de nouveau avec lui
Et qu’elle l’attend dans l’ambassade felys
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Sénateurs
Hannibal


Nombre de messages : 127
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Fils d'Artémis
Niveau: 306
Classe: Sorcier

Ambassade felys Empty
MessageSujet: Re: Ambassade felys   Ambassade felys Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:46

Hannibal sur sa route croisa un elfe qui lui délivra un message. Il se dirigea à l'endroit ou il était attendu. Il reconnut de suite la félys.

Bonjour Etheria et bienvenue dans notre communauté. En attendant que Yann nous ouvre les portes de l'ambassade, accompagnez moi dans cette annexe ou vous pourrez vous rafraichir de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
etheria
Diplomates
etheria


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2007

Ambassade felys Empty
MessageSujet: Re: Ambassade felys   Ambassade felys Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:50

Cher hannibal, tout d’abord je te prie d’accepter mes excuses, pour l’attitude peu honorable mais néanmoins amicale de mes frères et sœurs, lors de ta visite en notre temple.

Tu l’aura remarqué, les felys ont une fâcheuse tendance à être un peu trop sur d’eux même. Ils peuvent même parfois allez jusqu'à faire preuve d’arrogance. C’est surtout vrai, pour ceux d’entre nous qui ont choisie de privilégier l’habilité à la connaissance.

La nature nous à donné, comme au elfes, mais à un moindre degré, la connaissance. Ce qui nous permet de pratiquer la magie. Et tout comme les elfes nous avons subit l’oppression de ceux qui nous méprises, parce qu’ils ne connaissent ni ne pratique la magie(orc, troll…).

Je dois l’avouer, notre race est aujourd’hui dispersée. Certain commence à se rassembler, des voies commencent à s’élever, mais nous ne disposons toujours pas d’un leader, d’un héros charismatique capable de rassembler et d’unir les felys, et de les faire marcher comme un seul.

Si je suis ici devant toi aujourd’hui, c’est au nom des felys mais à titre personnelle. Je ne suis mandaté par personne. Je veux juste te demander d’informer ton conseil, de ne pas exclure toute alliance avec la race felys. Car plus que jamais je la crois possible.
Il ne nous manque plus qu’une petite étincelle, pour que le feu prenne
Accordez nous encore un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Sénateurs
Hannibal


Nombre de messages : 127
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Fils d'Artémis
Niveau: 306
Classe: Sorcier

Ambassade felys Empty
MessageSujet: Re: Ambassade felys   Ambassade felys Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:01

Petit rictus

Etheria, je pense qu' à l'heure qui est, tu dois posséder toutes les informations nécessaires. Si tu le désires toujours, je peux t'accompagner dans la salle diplomatique réservée à votre attention. Là nous serons plus à l'aise pour parler et tu rencontras surement mes congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade felys Empty
MessageSujet: Re: Ambassade felys   Ambassade felys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade felys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'assemblée des Elfes :: Bienvenue dans l'assemblée des Elfes :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser