L'assemblée des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'assemblée des Elfes

Ici, se réunissent tous les elfes du SarWyen.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Caffreen

Aller en bas 
AuteurMessage
Caffreen
Sénateurs
Caffreen


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : In my dream
Emploi/loisirs : Aventurière
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Anges Libres
Niveau: 575
Classe: Sorcier

Caffreen Empty
MessageSujet: Caffreen   Caffreen Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:36

Bonjour,

Je suis Caffreen, j'ai une soeur jumelle : Faera, que j'aime beaucoup ^^ j'aimerai me marier avec (avec tout ce qu'il faut, officiellement, rp et compagnie (sur le jeu bien entendu Rolling Eyes )) Embarassed

Ensuite bah j'ai commencée à jouer dès le premier jour et je m'entraine depuis jusqu'à atteindre les sommets de notre art cheers

J'ai eu deux clans dans ma vie :

- Les Anges Libres de la grande époque : Zarkness, Skirnir, Taopaipai, BurP et tant d'autres disparus !

- Les Symposiums : Le meilleur clan de tout les temps ! Je me suis bien amusée pendant plus d'un an !

Récemment les Symposiums ont été dissouts et je suis revenue aux Anges Libres, pour donner un poids supplémentaire à ce clan du Bien (mais aussi parce que je m'entends bien avec ^^ sunny )

Voila, et puis je brille ( sunny ) parce que je suis la Maitresse de la Lumière (tout comme ma soeur) et contrairement à ce qui est dit : nous n'avons pas perdu notre élément : nous l'avons dominé ^^ lol!

Pour la bataille des races, je place de grands espoir en la victoire ! Nous ne sommes pas les plus fort aux combats, mais nous sommes les plus malins de tous ! Je rappelle que nous avons besoin de vous tous, à n'importe quel niveau ! Ensemble nous vaincrons ! J'espère être la Lumière qui vous guidera ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net
 
Caffreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'assemblée des Elfes :: Bienvenue dans l'assemblée des Elfes :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser